Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers d'Izno
Les Ateliers d'Izno
Archives
22 juin 2010

Décos en porcelaine froide

Salut les gens ...

Bon, alors je précise que ce sont des essais mais au final,
je suis plutôt satisfaite du résultat.
J'ai utilisé des tampons, des plaques à embosser, des emporte pièces en métal et des moules pour le plâtre.
J'ai talqué les supports pour un meilleur démoulage, puis laissé tout ça sécher à l'air libre sur un carton en les retournant assez fréquemment pendant deux jours.
J'ai ensuite passé un coup de Gesso sur tout ça, laissé sécher puis teinté avec des encres, de l'aquarelle ou de l'acrylique.
La prochaine fois je teinterais dans la masse avant de faire sécher comme les cœurs du message précédent.

Voilà les photos ^..^

Pam_00

Alors là-haut, c'est brut de décoffrage...

Ensuite teinté...

Pam_01
Pam_02
Pam_03
Pam_04
Pam_05
Pam_06
Bon là, la photo est un peu floue, désolée mais j'ai la flemme d'en faire une autre... lol
Pam_07
Pam_08

Alors... z'en pensez quoi ??

Si d'aventure aventureuse une "Pameuse" s'égare sur mon blog, qu'elle n'hésite pas à me donner des conseils,
car là, évidemment, c'est fait style "électron libre" et le mien est particulièrement libre, voir même sauvage lol

Sur ce, portez vous bien...

Izno et son électron !!

Publicité
Commentaires
D
Salut, tu as raison d'être contente du résultat car c'est vraiment magnifique. A+ et bonne journée
N
Waouh !! C'est super joli ! J'adore l'aspect ancien de celles qui sont colorées et toute la finesse de celles qui ressemblent effectivement à du chocolat blanc ! <br /> Bises<br /> Danielle
F
vu d'ici, c'est très beau .... vu de près, ce doit être très, très , très beau !!<br /> bravo ! j'espère les voir un jour en vrai ! <br /> bises. Françoise
I
Du coup tu m'as intrigué j'ai un peu approfondi le sujet, il se pourrait que j'essaye un de ses jours mais la seule chose qui me freine est le temps inévitablement court pour créer, contrairement à la fimo. Bref. Tes essais me semblent fort concluant ! Très réussi, que de beaux ornements ! :-) Pour le coup, c'est toi qui joue les tentatrices ;-) Biz
E
Miam, sur la première photo on dirait des décos de gâteau en chocolat blanc ! <br /> Je ne fais pas de PAM, mais je trouve que c'est très prometteur comme début :-)<br /> Bizz ma belle !!!
Publicité
Newsletter
Les Ateliers d'Izno
Publicité