Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers d'Izno
Les Ateliers d'Izno
Archives
2 février 2013

Once upon a Tea...

Salut les gens

 

Avant, j'avais une boite à thé...

53250579

mais ça... c'était avant !!!

 

Alors je l'ai beaucoup aimé cette boite en bois, habillée des superbes papier Cosmo Cricket "Love note - Always" et son petit fagot de canelle "home made" mais bon; voilà qu'une furieuse envie de changement me pris au dépourvu un glacial petit matin de janvier (avec-la-neige-les-loups-et-tout-et-tout) et comme en ce moment je suis trés métal, j'ai relooké ma boite avec du scotch en aluminium (scotch de plombier) qu'on trouve dans tous les magasins de bricolage et en plus, c'est même pas cher :-) et après quelques tours dans ma Big Shot et un peu de barbouillage noir voilà ma nouvelle boite à Thé...

1**************************

3***************************

4*******************************

Et je l'aime beaucoup beaucoup ma nouvelle boite :-)

 à bientôt...

Izno

Publicité
Commentaires
E
Je n'aurais jamais deviné que c'était du scotch !!! <br /> <br /> Superbe, vraiment :)<br /> <br /> Bon thé ;)
Publicité
Newsletter
Les Ateliers d'Izno
Publicité