Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers d'Izno
Les Ateliers d'Izno
Archives
9 avril 2010

Quelques pendouilles !!

Salut les gens...

Voilà des breloques de sac, de portable, de zip, etc...

036

IMG_2399

 

IMG_2400

 

IMG_2405

J'en ai fais pleins, je me suis régalée, ce sont mes premiers essais, mais j'attendrai cet été pour m'y remettre car la résine époxy, avant polymérisation (c'est à dire séchage), c'est hyper toxique, il faut se munir de gants, de lunettes (pas des lunettes de star hein, des vraiment moches pour travailler, genre masque de plongée) et travailler de préférence à l'extérieur.
c'est super important !!

Voili voilou

Bonne journée et bon week-end !!

Izno


Publicité
Commentaires
L
T'as trouvé une fan...<br /> Tu devrai faire des pendentifs...<br /> Bises,<br /> Lali Clafoutis.
I
Mignons comme tout ! :-)
T
Hihi, moi j'en ai pleins partout ! x)
N
C'est super beau,j'adore !<br /> Bise <br /> Danielle
F
l'epoxy c'est sympa mais ces produits chimiques me laissent ... en plan !!!!<br /> le printemps arriiiiiive <br /> Bizz<br /> Françoise
Publicité
Newsletter
Les Ateliers d'Izno
Publicité