Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers d'Izno
Les Ateliers d'Izno
Archives
27 février 2013

Fleurs en organza

Salut les gens !!


Ça fait longtemps que je voulais faire des fleurs en organza,

c'est facile c'est pas chère et ça fait un "chouet" petit effet

Si l'aventure vous tente c'est ici ou et même une ch'tite vidéo 

 Je les ai utilisé pour décorer un petit abat-jour tout simple

 

00

De plus prés...

01

Pour les fixer, je me suis un peu triturée les neurones (j'adore ça) je voulais pas les coller ni les coudre, en fait je veux pouvoir changer de décos vite fait bien fait, voir de les déplacer suivant mon humeur et comme dans mon cas, les brads qui servent à les assembler sont en métal... ben pourquoi pas un aimant... et voilà

aimant

L'aimant d'un coté, la fleur de l'autre, c'est propre, rapide et on peut tout récupérer pour tout refaire à nouveau,

on peut imaginer appliquer ce procédé à pleins de projets comme pour accrocher une bannière à un anniversaire ou des fleurs sur un rideau, vite mis en place et vite démonter sans rien abîmer, bref le grand kiff :-D

On peut bien sûr mixer les couleurs et les textures (tout ce qui fond à la chaleur) Attention à pas foutre le feux à la baraque quand même, travaillez avec un saladier pleins d'eau à côté de vous, j'ai utilisé des bougies chauffe-plat pour fondre l'organza

Voilà vous savez tout ou presque ...

Trés bonne soirée

Izno

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les Ateliers d'Izno
Publicité