Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers d'Izno
Les Ateliers d'Izno
Archives
9 mars 2013

Déco sur meuble...

Salut les gens !!

06

Sur le meuble de ma cuisine que j'ai repeint en blanc et transformé en îlot,

j'ai reproduit une "French Typography"

piqué sur l'excellentissime site de Karen

(j'en profite pour lui dire un grand MERCI pour cette véritable mine d'or)

Je l'ai un peu adapté à la place dont je disposais...

Quatre feuilles ont été scotchés entre elles

01

puis au recto, j'ai "crabouillé" tout l'arrière avec un crayon à la cire noire

(genre crayola)

02

 

scotché ensuite sur le coté de mon meuble

04

j'ai reproduit les contours de la typo avec cet outil,

mais vous pouvez utiliser autre chose... la pointe d'un stylo par exemple

03

Voilà ce que ça donne une fois le patron retiré

c'est pas parfait mais on s'en fiche, c'est juste pour guider

05

Ensuite, muni du modèle petit format et d'un feutre Posca noir

j'ai beaucoup travaillé...

allongée, à genoux, allongée, à genoux (ben c'est pas cool)

c'est d'ailleur pour cette raison que j'ai pris un feutre,

le pinceau, O_o , je me le sentais pas trop ^-^

et voilà ce que ça donne en gros plan

 

07

 

C'est mon premier projet dans le genre alors évidemment 

c'est loin d'être parfait mais je suis tout de même ravie du résultat.

Encore merci à Graphics Fairy :-D

La face de ce meuble est muni de TROIS portes (héhéhé)

je sens que le Posca va encore chauffer...

Il existe bien sûr plusieurs façons de procéder,

pour cette fois c'est celle que j'ai choisi

Sur un mur, je pense que je préfèrerais le pinceau... on verra

Oh, mais c'est l'heure de l'apèro alors, à bientôt...

Tchin tchin

Izno

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
Yesss ;)<br /> <br /> Bisous copine !!
E
Comment tu crabouilles bien copine ! <br /> <br /> C'est super joli, ça rend super bien :)<br /> <br /> Tu vas faire des écritures sur les autres faces ?<br /> <br /> Gros bisous !!!
Publicité
Newsletter
Les Ateliers d'Izno
Publicité