Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers d'Izno
Les Ateliers d'Izno
Archives
30 juin 2010

Nouveauté et GAGAlogue !!

Salut les gens...

Vous allez bien ou bien ??!!!

Quelle chaleur, mais quelle chaleur vindiou d'vindiou, ça dépasse l'entendement !!!
Il y a 15 jours il neigeait sur Belledone et là, il fait 36° à l'ombre...
Mortel la transition !! je n'ai qu'une envie, adopter la position du cafard flytoxé  ^..^

Bon, c'est pas tout ça, mais ce matin je me suis trainée je suis allée d'un pas alerte et guilleret,
faire un tour chez Mme Scrap  et bien elle venait juste de recevoir
de nouveaux pochoirs de découpe et d'embossage "Cuttlebug".
Et là... bien sûr... j'ai encore craqué !
Ben oui mais bon, c'est pas de ma" fôôôôte" à moi,
c'est sûr qu'ils les ont fait exprès pour moi ceux là !!!

Cuttlebug_01

La photo est sombre, normal, tous les volets sont fermés !!

Cuttlebug_02

Négatif en haut, positif en bas... ou inversement, c'est comme voulvoul !

Cuttlebug_03

Hein, pas vrai que c'était fait pour moi ??
Bon comme pénitence, je me flagellerais avec le fil du haricot ^..^

Et puis j'ai commencé à me faire mon "GAGAlogue" de stamps.
Ben oui, je suis complètement frappadingue de tampons d'où le nom de mon catalogue ^..^
On peut faire tellement de chose avec...et ils sont tellement "bôôôôôô"
Alors c'est pas drôle à faire, je dirais même que c'est franchement "chiant",
mais ça me permettra de mieux trouver ce que je cherche, et surtout de ne pas en oublier...
Et vous savez quoi... ça marche...

GAGAlogue

C'est de grands tags (demi A4), pour l'instant j'en ai fait 121,
j'ai pas encore fini mais je tiens le bon bout !!

Voili voilou.

Portez vous bien.

Izno



Publicité
Commentaires
I
Oh mais.. je ne les ai pas ces folders.. oh.. my god ! Pour le coup tu es un vrai démon ! lol<br /> Ton GAGAlogue semble prometteur. C'est dame Katzele qui serait contente de voir ses tampons bien présentés ! ;-) Le miens s'essouffle, comme tu dis c'est un peu pénible à faire et quand on n'a pas prévu assez grand au début... :-(
E
Oui fait chaud... Trop trop chaud... C'est nul.<br /> C'est super, tu as bien avancé ton gagalogue ;-))) Espérons qu'il t'aidera à y voir plus clair dans tes tampons. Mais je suis sûre que tu sais exactement ceux que tu as !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers d'Izno
Publicité