Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers d'Izno
Les Ateliers d'Izno
Archives
20 septembre 2010

Une carte ... mwouai bof !!

Salut les gens ...

Bon, je ne suis vraiment pas satisfaite de ma réa, mais pas le temps de recommencer !!

j'ai voulu essayer les nouveaux Glimmer de Tattered Angels 
"Glam et Chalkboad" à la demande de Mme Scrap .

Par contre, j'ai beaucoup aimé travailler avec ces nouvelles encres,
le Chalkboard (Cotton Candy) est en vapo, le Glam (Bordeaux) est à étaler au pinceau.

Je suis partie de papier complètement blanc comme souvent car j'aime bien tout faire moi-même ^..^

01

02

La carte sera visible ce mercredi dans la boutique de Mme Scrap
comme ça, vous pourrez mieux vous rendre compte du rendu des encres.

Voili voilou, je file me préparer pour partir au boulot ...
Biz à tous ...
Izno

Publicité
Commentaires
B
wahou superbes ces fleurs, j'adore le rendu. génial à bientôt
I
Aller donc.. démon va ! Si tu savais comme elles me font de l'oeil ces encres depuis le dernier CHA :-( Ah là là.. Du plus bel effet sur tes jolies fleurs !
N
Salut, <br /> Je trouve que c'est très réussi, c'est une très belle carte.<br /> Bise <br /> Danielle
Publicité
Newsletter
Les Ateliers d'Izno
Publicité