Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers d'Izno
Les Ateliers d'Izno
Archives
30 septembre 2010

Challenge cARTe à jouer !!

Salut les gens ...

Je participe (ou du moins, j'essaye ^..^) au challenge lancé par ISA'sART.
C'est pas trop long à faire et le principe me plait bien !!
Si d'aventure aventureuse vous souhaitez nous rejoindre, c'est par là !!

Carte_01

Carte_02

Carte_03

carte_04

Alors, mes fleurs sont en papier de soie (récup), j'ai découpé deux bandes que j'ai collé en escargot sur des cercles en papier puis je les ai "pschité" au Glimmer Mist !!


Sinon, je vous rappel aussi le challenge de Mme Scrap, il vous reste encore du temps ^..^
Je ferais partie du jury ...

Biz et portez vous bien !!
Izno

Publicité
Commentaires
B
wahouuuuuu, quelles sont belles. j'adore !!!
I
Super ! Bien contente que tu joues avec nous ! :-) Et vu le résultat.. ça aurait été dommage de ne pas le faire !!! :-) Au suivant alors.. Biz, ISA
T
Tes cartes sont belles! (tu emmenes ton travail à la maison ;) ) <br /> <br /> Bises
Publicité
Newsletter
Les Ateliers d'Izno
Publicité