Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers d'Izno
Les Ateliers d'Izno
Archives
18 mai 2010

Boite à thé...

Salut les gens ...

Voilà une boite à thé faite depuis... pfffffffffffffff, au moins deux ou trois ans
Les papiers utilisés "Cosmo Cricket" Love note - Always. Je les ai Adoré ces papiers, d'ailleurs j'en ai encore ... lol

Voilà la bête !!

Boite___th__01
Boite___th__02
Boite___th__03
Boite___th__04

Les fleurs, c'est de la récup, les lettres c'est l'alphabet Lucy Classic de Quickutz découpées dans de la cartonnette, teintées à la Distress puis passées à l'Utee.

Voili voilou
Bonne journée

Izno

Publicité
Commentaires
D
Vraiment très joli, cela donne envie de prendre le thé (même si je n'aime pas du tout le thé). A+ et bonne journée
T
Je la trouve très jolie aussi ! ;) les lettres ressemblent à du chocolat.. x) miam!
Publicité
Newsletter
Les Ateliers d'Izno
Publicité