Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers d'Izno
Les Ateliers d'Izno
Archives
14 décembre 2011

Mon beau sapin, roi des fôrets, que j'aime ta blanchure !!

Salut les gens !!

Parce que y'en a marre du plâtre, de la peinture et autres "joyeusetées", un peu de fun avec 3 fois rien

Un livre de poche et mes dix doigts (je ne les ai même pas tous utilisé d'ailleurs) !!

Tadaaaaam

Sapin 01

Si vous voulez vous amuser un peu, c'est par là le tuto trop facile ;p

Le sien est plus joli, mais c'est pas grave!

(Mon matos est inaccessible, car mon "atelier" (ouai t'as raison) s'est transformé en "brico dépôt")

Et comme il s'ennuyait tout seul, je lui ai fais des copains

Sapin 02 

Bon, ben y'a plus qu'à vous souhaiter d'excellentes fêtes, moi, je retourne à mes peintures !!

Excellentes fêtes à vous tous...

Izno

 

 

Publicité
Commentaires
T
Wha c'est trop beau! :)
I
Merci copine, ça m'a pris moins de deux petites heures (le plus long a été de trouver un livre à ruiner !! LOL)<br /> Bisous copine
E
Dis donc tu as le temps de faire des bricoles de Noël !!! Incroyable !!!<br /> En tout cas c'est très joli et merci pour le tuto :-)<br /> Sympa aussi le nouvelle déco de ton blog, très réussie.<br /> Gros bisous poulette !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers d'Izno
Publicité