Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers d'Izno
Les Ateliers d'Izno
Archives
29 mai 2010

Une boite...

Salut les gens...

Alors là, j'ai vraiment craqué sur un atelier en ligne (que je n'ai pas fait en ligne, lol)
proposé par Mylène sur le forum de la Fée du Scrap  mais que vous pouvez aussi voir
Je n'ai pas fait l'album qui va avec puisque ma boite est destinée à recevoir mes recettes de cuisines; un côté pour le sucré et un pour le salé, j'y ai rajouté une poignée.

c'est une boite trapèze qui fait 11 cm de haut pour 11 cm de large,
les côtés ont 11 cm pour le bas et 5 cm pour le haut, tout ceci fermé...

Papier utilisés, Webster's pages Postcards from Paris & Sweet as Cherry Pie en 6"x6"...J'Adore!!!

Kraft pour la base avec bien sûr quelques tampons ^-^

Boite_01Boite_02
Boite_03Boite_04
Boite_05Boite_06

Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu une réa aussi originale et ça m'a vraiment plu !!!
Voili voilou
Je vous souhaite un excellent week-end tout ensoleillé

Izno

Publicité
Commentaires
I
C'est super mignon !
N
Waouh !! Super jolie cette boîte !<br /> Bise <br /> Danielle
E
Elle est super jolie ! Et très originale en plus ! <br /> Enfin une boite à recettes qu'on ne cherche pas à cacher pasqu'elle fait moche dans la cuisine :-)
D
Alors la vraiment trop trop beau, félicications, que de travail. A+ et bonne soirée
M
ta boite est vraiment magnifique dans cette version, j'adore, j'adore, j'adore ! mylène
Publicité
Newsletter
Les Ateliers d'Izno
Publicité