Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers d'Izno
Les Ateliers d'Izno
Archives
20 mai 2010

La suite de mes bouts de laine !!

Salut les gens ...

Vous allez bien ou bien ??!!

Alors voilà le deuxième chèche, mais en turquoise ou plutôt Paon,

c'est du Cordonnet de Bouton d'or

Ch_che_paon_02
Ch_che_paon_04
Ch_che_paon_05
Ch_che_paon_06

La couleur n'est pas vraiment comme ça, il est plus vert en fait ...
Toujours sur le même modèle que le noir (qui fait un peu aile de chauve-souris, j'adore)

que vous pouvez retrouver ici


C'est toujours en russe, mais avec le schéma, pas de problème :-D
Ah oui, j'ai préféré faire des picots plutôt que des franges mais bon, c'est un détail

Et puis deux écharpes avec de la laine très douce chinée dimanche dernier entre deux averses :-(

La première en côte "un un" et la seconde au "point de riz"

echarpe_02

La première pour mon chéri et la seconde pour moi ma fille,

ben voui, elle est tellement douce mamannnnnnnnnnnnnn ;-)
C'est pas grave, j'ai encore de la laine ^-^

Portez vous bien !!
Bonne journée

Izno


Publicité
Commentaires
D
Salut, merci pour ta visite, c'est vrai qu'il faut de la patience pour la broderie mais pas pour ce genre de chose car finalement c'est quand même vite fait, se sont les abécédaires qui prennent plus de temps. A+
T
Oh ouais, ce chèche couleur paon est vraiment magnifique... ;) ainsi que MA nouvelle écharpe.. :D Merci maman ! :P
E
Les aiguilles et le crochet chauffent chez toi ! <br /> C'est super ! Encore une bonne pioche à la brocante à ce que je vois ;-)
Publicité
Newsletter
Les Ateliers d'Izno
Publicité