Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers d'Izno
Les Ateliers d'Izno
Archives
3 mai 2010

Oyez, Oyez braves gens !!!

Juste un petit mot pour vous dire que je fais une petite démo chez Mme Scrap ce mercredi à partir de 14 h00.
Il y aura des tampons (of course) pour illustrer une technique super simple mais qui offre une multitude de possibilités...


Mont_aiguille_01
Le Mont Aiguille... juste pour le plaisir!!!

Bonne journée les gens...

Publicité
Commentaires
L
Alors ?? Comment c'était ??<br /> <br /> Un petit mot pour te dire que j'ai bien reçu ton bouquin.<br /> Merci pour le marque-page !!<br /> Tu vas bien rigoler en ouvrant ton enveloppe.. on a eu la même idée.. lol.. Les grands esprits se rencontrent.<br /> <br /> Mon zome a bien emmené le colis hier ( il le fait partir de son boulot ), je pense qu'il a du être posté aujourd'hui..<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Lali Clafoutis.
Publicité
Newsletter
Les Ateliers d'Izno
Publicité