Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers d'Izno
Les Ateliers d'Izno
Archives
22 avril 2010

Star book !!

Salut les gens !!

Voilà un Star book fait depuis pas mal de temps déjà ...

Starbook_01
Starbook_02
Starbook_03
Starbook_04
Starbook_05
Starbook_06

J''ai cherché le tuto dont je me suis servie pour le réaliser, mais impossible de le retrouver sur la toile alors je vous mets en copie les notes que j'avais prise,

je précise donc bien que ce tuto n'est pas de moi ;-)

Il faudra 2 sortes de papier un peu rigide (pour ma part, du Bazill et du Canson "Figueras" grain "toile de lin" J'ADORE ce dernier, il est vraiment parfait pour l'utilisation des encres)

Si le modèle fait 32cm de largeur, (soit une page de 16 cm (en blanc))

elle doivent être coupées ainsi:

Le carton en 2ème plan (le marron) devra mesurer 4 cm de moins

(sur l'exemple 32 - 4 = 28 cm).

Le carton en 1er plan (le rouge) devra mesurer 6 cm de moins

(sur l'exemple 32 - 6 = 26 cm).

Toujours respecter - 4 cm et - 6 cm, quelques soient les dimensions du star book, ceci pour assurer l'aisance de l'étoile.

Décorez les pages et collez les photos AVANT le montage de l'album.

C'est le tuto que j'ai préféré, car il s'adapte à toute les taille !!!

Bien qu'assez spectaculaire, c'est franchement très simple à réaliser, si d'aventure aventureuse vous tentiez l'expérience, je serais ravie de voir vos star book

 

Bonne journée

Izno

 

Publicité
Commentaires
M
tu n'as pas cherché au bon endroit j'en ai trouvé plein dont ceci<br /> http://www.aamdine.com/tutoriel-mini-album-etoile-entierement-colle,109<br /> <br /> http://storage.canalblog.com/29/18/310594/23142970.pdf<br /> merci pour l'idée tout de m^me il est trop sympa
E
Il est bien plus beau en vrai ! <br /> Merci pour les explications :-)))
Publicité
Newsletter
Les Ateliers d'Izno
Publicité