Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers d'Izno
Les Ateliers d'Izno
Archives
14 avril 2010

Une page !!

Salut les gens...

C'est bien rare que je fasse une page, mais là, vu le sujet, j'avais envie de "Grand"

La photo est évidement connue du monde entier, il s'agit de "Sharbat Gula" aussi appelée l'afghane aux yeux clairs.
Gula est une femme afghane de l'ethnie pachtoune née vers 1972. Durant la guerre d'Afghanistan elle fut forcée de quitter le pays et c'est dans un camp de réfugiés au Pakistan que le journaliste Steve McCurry l'a photographiée. Son visage est devenu célèbre lorsqu'il fit la couverture du magazine National Geographic en juin 1985, alors qu'elle avait 13 ans. Gula était connue de par le monde simplement par ses surnoms avant d'être retrouvée en 2002.

Si vous souhaitez en savoir plus je vous invite à vous rendre ici

Cette photo m'avait fasciné à l'époque et 25 ans après, c'est toujours le cas ...


Sharbat_03

En détail...

Sharbat_04

Sharbat_06

Je l'ai voulu très sobre mais avec "Son Nom" en grand !!!

Le titre est découpé au crafty, j'ai utilisé la 'perfo Garden trellis deep edger' de Martha Stewart
et trois brads tamponnés à la Stazon

Voili voilou...bonne journée

Izno



Publicité
Commentaires
P
Tu vas être ravie de ton achat<br /> bizz
L
Bel Hommage..<br /> J'ai vu à l'époque le reportage où il essayait de la retrouver.<br /> Très touchant.<br /> Bises,<br /> Lali Clafoutis.
C
Ta page est splendide !!!! Bravo
T
C'est magnifique ! :)
Publicité
Newsletter
Les Ateliers d'Izno
Publicité