Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers d'Izno
Les Ateliers d'Izno
Archives
19 mars 2010

Un chèche !!


Salut les gens...

Aujourd'hui un peu de tricot
...

Un chèche... bon au départ, c'est un châle mais porté dans l'autre sens, ben ça devient un chèche CQFD

Le modèle c'est "THE Trendy châle" que vous pouvez trouver ici :

052

Tricoté avec de grosses aiguilles, c'est vraiment vite fait....

Alors un petit truc que j'ai vu sur un site ou blog (je sais plus, pardon pour l'auteur !!) pour rabattre les mailles souplement, ce qui pour moi est un vrai cauchemar, il suffit de prendre des aiguilles plus grosses et vous savez quoi... ça marche !!

Voili voilou

Bonne journée et bon week-end...

Izno

Publicité
Commentaires
E
Je le vois enfin te chèche ! Il est superbe et très réussi ! Il a l'air bien douillet en plus, ce qui n'est pas négligeable :-) <br /> Quelle laine as-tu utilisé ?<br /> Bizz !<br /> S.
I
Tout ce qui est tricot, crochet et autres.. j'adore mais ma patience en la matière est très limitée :-( C'est très réussi !<br /> Et... j'attends donc de voir ce que tu va nous montrer lundi ! ;-)
T
Joli !! :)
Publicité
Newsletter
Les Ateliers d'Izno
Publicité