Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers d'Izno
Les Ateliers d'Izno
Archives
17 mars 2010

Rangement


Salut les gens...

Je vous avez dis que je vous montrerai mon système de rangement pour les clears et les non montés, j'en ai aussi un pour les spellbinders...

un quoi ???

ben, un classeur format A5 tout bête, marque Exacompta, j'ai juste recouvert la tranche car c'est la seule chose que l'on voit quand ils sont rangés !!!

J'ai découpé des pochettes protectrices en deux (celles que l'on met dans le classeur de nos chères têtes blondes ou brunes) puis je les ai collé (les tampons lol) sur du
rhodoïd pour plus de rigidité, mais j'ai pas jeté l'autre moitié, elle me sert à travailler mes encres (recyclage, recyclage...)
Je sais pas si mes explications sont très claires, heureusement, il y a les photos...

001
059

Hein que ça fait "joulie" ?!!

Bon Ok, la suite...

061
062
063
064

Pour les spellbinders, tout pareil !!

060

sauf que je les ai collé sur une feuille aimantée, pour ne pas qu'ils prennent la tangente...

et là, c'est mon classeur de brads (récup aussi)
j'ai mis une feuille de rhodoïd entre chaque page pour ne pas que les tiges abiment les brads en face

055
056
057

Et voilààààààà, c'est tout pour aujourd'hui

Bonne journée

Izno



Publicité
Commentaires
I
Super !<br /> Moi je range les tampons montés sur mousse sur des plaque de rhodo dans de grands classeurs comme toi mais j'avoue que ça ne me plait pas.. je n'ai pas encore trouvé mieux avec peu de place :-(<br /> Sinon les clears sont tous dans un boite à la verticale. Mes spellbinders quant à eux.. hé hé.. sont dans une sacoche range-cd, j'ai trouvé ça super pratique à condition d'avoir des plaques aimantées pour les faire tenir.<br /> Quant aux brads.. en boite en vrac.<br /> Ca fait très sobre tes grands classeurs, j'aime bien :-) Mais alors... tu en as.. beaucoup !!! lol
E
Très astucieux ! Ton catalogue de brads donne envie, c'est tellement joli !
D
Bonjour et merci à toi pour ton petit mot. Très sympa ce système de rangement. Pour l'instant j'ai trop peu de tampons pour avoir besoin d'un système de rangement mais peut être que cela viendra. Bonne journée
Publicité
Newsletter
Les Ateliers d'Izno
Publicité