Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers d'Izno
Les Ateliers d'Izno
Archives
15 mars 2010

Des p'tits carnets

Salut les gens...

Aujourd'hui, ce sera ça...

008

009

010

011

018

019

Ceux-là trônent près du téléphone
Alors, les papiers datent un peu, mais c'est pas grave...
Sinon, bind-it-all pour la reliure et toutes les feuilles sont festonnées avec les
Speellbinders (oui, je sais, souvent parfois je suis un peu zinzin)

Bonne journée

Izno

Publicité
Commentaires
N
Ils sont super mignons vos petits carnets, j'aime beaucoup !
I
Comme c'est joli :-) Et quelle patience pour la découpe des pages !
C
très réussi tes blocs-notes moi aussi je suis entrain d'en réaliser de toutes les façons
F
c'est quoi les speellbinders ??<br /> J'en ai encore des choses à apprendre !!!!<br /> bizz<br /> Françoise
T
Ils sont très beaux ! :)
Publicité
Newsletter
Les Ateliers d'Izno
Publicité