Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers d'Izno
Les Ateliers d'Izno
Archives
11 mars 2010

Mes derniers achats !!!

Salut les gens...

Mes dernières petites emplettes de ce week-end chez Mme Scrap...

007

Il faut que je vous avoue, que je suis totalement accro aux tampons...

les p'tits, les grands, les durs, les mous...

je vous montrerai bientôt mon système de rangement, c'est pas révolutionnaire, mais je les retrouve plus vite, ils sont bien protégés, et c'est plus joli dans ma scraproom (salon, salle à manger) lol


Et là ma grosse emplette...Tadammmmmmmmmmmm !!


006

Bon, maintenant, il faudra acheter les dies qui vont bien, mais ce sera pour une prochaine fois, car le compte en banque n'est pas extensible (Oh, bin ça alors, c'est ballot  ;-)


Petite info qui pourrait être utile aux indécises en ce qui concerne l'achat de la Cuttlebug ou de la Big Shot :

J'ai la Cuttlebug depuis plus de deux ans et j'en suis très satisfaite, elles font sensiblement la même chose mais la Big Shot prend de plus grands dies, ça c'est pour le côté pratique.

Il est à savoir que si vous optez pour la Cuttlebug, il faudra que vous déboursiez quelques euros de plus pour vous munir des deux plaques B (pourtant indispensables à mon humble avis) car elles ne sont plus vendues comme auparavant avec la machine ( ils en ont profité pour les augmenter au passage et je trouve pas ça cool du tout)

Je précise à toutes fins utiles que ces commentaires n'engagent que son auteur, c'est à dire moi, mais ici, c'est mon blog et donc... "c'est mouaaaaaaaaa quiiii déciiiiiiiiiiiiiiideuuuuuuuuuuu" de son contenu.

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée

Izno

Publicité
Commentaires
I
J'ai fait pareil ! Je continue à utiliser les deux selon les besoins mais fini les plaques qui souffrent en utilisant les gros dies avec la cuttlebug, la bigshot est vraiment top pour ça ! :-)
T
rhooooooooooo lalalalala !!!<br /> ke c booooooooooo!!!!<br /> bisouxxxxx et a bientot
E
De bien belles emplettes, il me tarde de voir ce que tu vas en faire !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers d'Izno
Publicité