Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers d'Izno
Les Ateliers d'Izno
Archives
8 mars 2010

Présentation

Hello les gens d'ici et d'ailleurs,

Et voilà, c'est fait... ça faisait un petit moment que j’avais envie de créer mon blog et de vous faire partager mes petits bricolages : scrap, carterie, couture, tricot et autre patouilles. Tout ceci sans prétention, juste pour le plaisir ! J’ai bientôt 45 ans, je suis mariée, j’ai deux (grands) enfants, Tamara et Lucas, une chienne, Nikita et j’habite la région grenobloise depuis 7 ans.

 

Alors à très bientôt j’espère…

 

Photo_izno

 

Corine alias Izno.

Publicité
Commentaires
L
Grande découverte ..<br /> Je suis en Isère aussi ...<br /> Bises,<br /> Lali Clafoutis.
I
Ravie de faire ta connaissance, si je puis dire, merci de ton passage sur mon blog et du message. Je ne manquerai de venir faire des petits tours par ici ;-)
E
Bienvenue sur la blogo ma belle ! <br /> Enfin ton blog où tu vas nous faire découvrir toutes tes merveilles !!!
C
Ah, depuis le temps que Tone me dit du bien de toi... Enfin un blog pour suivre tes merveilles !!!
Publicité
Newsletter
Les Ateliers d'Izno
Publicité